Arrêtez les excuses! Maintenir le niveau de forme en tant que mère qui travaille

Lorsque vous êtes une mère qui travaille et qui essaie de jongler entre le travail et l’éducation d’une famille, des choses importantes telles que la santé et la forme physique sont souvent reléguées au second plan parce que vous êtes tellement occupé avec d’autres choses. Cependant, si vous voulez être capable de gérer le travail et d’élever une famille, il est important de prendre soin de vous et de maintenir des niveaux élevés de condition physique, sinon vous pourriez vous rendre malade. Si cela se produit, vous aurez du mal à travailler ou à prendre soin de votre famille, c’est donc un domaine de votre vie que vous ne pouvez pas ignorer.

De nombreuses mères qui travaillent sont coupables de vivre de la nourriture grasse. Ce n’est pas à cause de la paresse ou de l’amour de la malbouffe – c’est simplement parce qu’ils sont tellement occupés et ont peu de temps pour autre chose que le travail et la famille. Cependant, si vous mangez continuellement de la malbouffe, vous aurez non seulement un effet néfaste sur votre santé et risquez de devenir en surpoids, mais vous pouvez également avoir un impact sur la santé de votre famille, car ils peuvent également être relégués à la malbouffe. Gardez votre famille en aussi bonne santé que possible et ne trouvez pas d’excuses par paresse.

Qu’as tu besoin de faire

Afin de prendre soin de votre propre santé et de celle de votre famille, mode de vie sain. Si vous-mêmeêtes déjà en surpoids, vous devez conjecturer des prospérité de répartirvotre soupesée au prix de de ne pas régénérer d’être peinede spacieux problèmes de santé. Vous trouverez de nombreux conseils et articles vous expliquant comment perdre du poids rapidement, mais vous devez vous concentrer sur la perte de poids de manière sensible et progressive grâce à un régime alimentaire raisonnable plutôt qu’à un régime à la mode à court terme.

L’une des choses que vous pouvez faire pour manger plus sainement sans affecter votre temps est de préparer des repas frais puis de les congeler. Vous pouvez faire un certain nombre de plats différents tels que la lasagne, le curry ou tout autre plat familial.Vous pouvez postérieur encercler pendant du Tupperware client aux congélateurs et faviser des portions front de les congeler. Faites-le votre jour de congé, car cela signifie que vous pouvez simplement mettre les aliments au micro-ondes pendant la semaine lorsque vous jonglez avec la famille et le travail.

En faisant cela, vous avez l’avantage supplémentaire de savoir exactement ce qui se passe dans vos repas. Ceci est incalculable pour vous-même lier que vous-mêmeet vos chérubins reçoivent la généreuse rumination et ne mangez pas des provende riches en graisses saturées et en conservateurs. En faisant ce petit pas et en étant préparé en ce qui concerne les repas, vous pouvez améliorer à la fois votre propre santé et celle de votre famille, ce qui signifie que vous êtes mieux placé pour faire face au style de vie occupé que vous menez.

Toutes les mères qui travaillent doivent s’assurer de prendre soin de leur propre santé et de leur bien-être, sinon elles ne seront pas en mesure de prendre soin de la santé et du bien-être de leurs enfants, en particulier lorsqu’elles doivent travailler à temps plein.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!