Conseils d’utilisation des barres de décrochage pour l’entraînement en force

Les barres de décrochage, ou barres suédoises, devraient faire partie de votre équipement de musculation. Bien qu’ils soient utilisés en gymnastique, vous pouvez également les utiliser pour l’entraînement en force. En fait, les barres de décrochage peuvent être utilisées efficacement pour le développement musculaire et augmenter la flexibilité de votre corps. Sachons que vous pouvez les utiliser.

Selon de nombreux gymnastes, les barres de décrochage figurent sur la liste des outils les plus puissants qui ont été inventés jusqu’à présent. Ils sont principalement utilisés par les amateurs de fitness et les gymnastes. En plus de cela, ils sont également utilisés pour la rééducation, la pré-rééducation et la mobilité afin de prévenir les blessures, de corriger la posture et d’améliorer l’alignement du corps.

Vous pouvez utiliser l’équipement dans votre salle de sport locale. Vous pouvez également créer le vôtre si vous le souhaitez.

L’utilisation de barres de décrochage pour la force

Force du bras droit

Cet exercice peut vous aider à améliorer la force de votre bras droit. Pour faire cet exercice, vous devez vous pencher vers les barres soutenant votre poids avec vos bras.

Au début, cet exercice peut être difficile pour vous. Vous pouvez utiliser vos jambes pour vous aider. Au fil du temps, vous devriez essayer d’obtenir uniquement le soutien de vos bras.

Avec le temps, cet entraînement donnera de la force à vos coudes, lats et épaules.

Force du bras droit

En revanche, cette formation est plus difficile. Dans cet exercice, vous soutenez votre poids corporel; cependant, votre dos est contre les barreaux. Vous pouvez trouver cette progression difficile. Si vous le faites, assurez-vous d’utiliser votre jambe pour obtenir de l’aide.

Avec le soutien du dos, vous pouvez renforcer vos tendons, préparant ainsi votre corps à un entraînement plus difficile. Cependant, cet exercice peut vous apporter de nombreux avantages même si vous ne faites pas d’autres exercices.

Vous pouvez vous sentir mal à l’aise de maintenir votre position car votre corps sera dans une position étrange. De plus, il n’y a pas de soutien et vous devrez faire preuve de beaucoup de force pour maintenir votre position.

Nous vous suggérons d’utiliser des poignées différentes car le stimulus peut être un peu différent.

Formation sur le drapeau humain

Vous pouvez également utiliser des barres de décrochage pour l’entraînement au drapeau humain. Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier la largeur de la poignée, car ils sont assez confortables à tenir.

Il ne vous sera pas possible de faire le drapeau humain au début. Vous pouvez utiliser la progression décrite ci-dessous.

Dans cette progression, vous apprenez à soutenir votre corps et à développer la force requise. Ce qui se passe, c’est que vous essayez de vous tourner sur le côté en essayant d’élever vos jambes.

Vous devez prendre une poignée et la maintenir pendant un certain temps. Vous pourriez ne pas le faire au début. Si vous le faites, assurez-vous de travailler à renforcer votre force globale.

Pour faire court, si vous allez utiliser des barres suédoises pour la musculation, nous vous suggérons de suivre les conseils donnés dans cet article. De cette façon, vous pourrez tirer le meilleur parti de votre équipement tout en restant prudent tout au long du processus. J’espère que cela t’aides.

Pour la gymnastique et l’entraînement en force, investir dans des barres de décrochage de haute qualité est une excellente idée. Essayez-les!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!