Course de longue distance – Cinq stratégies pour se préparer à des courses réussies

       Il y a cinq facteurs principaux à prendre en considération lors de la préparation pour courir sur de longues distances. À partir du set off, vous devrez vous assurer qu’il y a certaines choses que vous devez prendre en considération lors du démarrage de la course longue distance.

Tout est dans l’esprit!

Au départ, c’est une mentalité et une mentalité. Bien qu’il soit important de connaître l’itinéraire que vous allez parcourir, ne vous inquiétez pas d’être inquiet de la distance, avec le temps, ce sera quelque chose de moins intimidant à réaliser. Cela est particulièrement vrai si vous n’êtes pas habitué à la course longue distance et que vous ne faites que commencer dans ce passe-temps ou ce sport. La motivation est la clé de votre succès. Cela signifie qu’il y aura des jours où vous ne vous sentirez pas motivé, par exemple en hiver, quand il fait froid et sombre. La meilleure façon de vous motiver pendant votre entraînement est d’avoir votre musique à portée de main et de la superposer avec des couches minces car une fois que vous commencerez à courir, vous ne voudrez pas trimballer des vêtements épais avec vous. Si vous préférez une entreprise, essayez de vous associer à un ami.

Rester hydraté et manger sainement

Dans le cadre de votre préparation, il est extrêmement important de rester hydraté. Ce n’est pas seulement pendant la course elle-même, mais pendant votre journée normale. La meilleure façon d’y parvenir est de vous procurer une bouteille d’eau. Se discipliner pour rester hydraté aidera votre corps à fonctionner pendant votre course et pendant l’entraînement qui y mène. Votre alimentation jouera également un rôle important. Des collations et des repas riches en protéines et en glucides vous aideront à améliorer votre niveau d’énergie. Des collations telles que les bananes, le beurre d’arachide et l’avoine en sont de bons exemples. À son tour, toi-même analeptique envers votre plaisir et planifié votre dépliant d’exercice. De nombreuses foules ont également des suppléments et des boissons protéinées.

Porter pour le confort pas pour la tendance

Les vêtements que vous portez, en particulier vos chaussures, seront un facteur important dans votre réussite sur de longues distances. En fonction du terrain que vous choisissez de courir, il existe deux types de chaussures de course. Les chaussures de trail offrent un bon maintien sur les terrains accidentés, comme les bois ou les parcs. Les chaussures de course sont cependant mieux adaptées à la route. Bien qu’il soit agréable d’avoir l’air bien et de rester à la mode, n’oubliez pas que votre objectif principal est d’atteindre votre meilleur niveau personnel dans votre course. La paire de baskets la plus en vogue n’est pas nécessairement la mieux adaptée à la tâche à accomplir.

Garder le rythme et se préparer à l’échauffement

Lorsque vous commencez initialement votre entraînement, assurez-vous toujours d’étirer tous vos muscles. C’est éventuellement tout truc qui est évident, cependant, vous seriez vaurien de la liste de public qui l’oublient; aguicheur régulièrement des brutalités ou des douleurs. L’assouplissement de votre collège vous-même soutenu à l’organisateur vos biceps et vos articulations chez la conversion que vous-même toi-même apprêtez à entreprendre. Assurez-vous que vous définissez un rythme régulier pendant votre entraînement, ce n’est pas une course. Afin de ne pas vous épuiser, avant votre objectif final, assurez-vous de prendre votre temps. Pendant votre entraînement, il est toujours bon de faire une courte pause, jusqu’à ce que vous ayez accumulé l’endurance pour aller jusqu’au bout. De plus, si vous avez du mal à parcourir la distance, il peut être conseillé de diviser l’intégralité de la course en sections plus petites.

Reposez-vous et récupérez après la course

Après avoir terminé votre entraînement ou votre course de longue distance, vous devrez vous assurer que vous prenez bien soin de vous. Prenez le temps d’étirer les muscles endoloris et tendus, sans cela, vous augmenterez le risque de blessures supplémentaires. Manger un petit repas pour inclure des glucides et des protéines aidera les niveaux d’énergie de votre corps à revenir à la normale. Boire beaucoup de liquide après votre course aidera également à toute déshydratation que vous pourriez avoir souffert pendant la course. Si votre corps est extrêmement endolori, alors un bon moyen d’aider à la récupération serait un bain de glace.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!