Engagement envers un programme d’entraînement physique réussi

       La mise en œuvre de tout programme d’entraînement physique exige que les individus aient non seulement une vision réaliste de leurs propres objectifs personnels de conditionnement physique, mais qu’ils tiennent également compte des variables auxquelles ils peuvent être confrontés pour atteindre leur objectif de meilleure santé et mieux-être.

Choisir le bon programme d’entraînement physique n’est pas la seule étape importante pour se mettre en forme – vous devez également construire votre plan de manière réaliste afin de rester pleinement engagé. N’importe qui peut commencer un programme d’entraînement physique après avoir obtenu l’autorisation de son médecin, et il existe aujourd’hui des milliers de programmes différents sur le marché; cependant, la vraie astuce consiste à savoir comment atteindre les objectifs de fitness personnels que vous vous êtes fixés.

Déterminer vos propres objectifs de conditionnement physique

La plupart des gens ont une idée biaisée de ce qu’est exactement la forme physique. Demandez à n’importe qui, et ils imagineront très probablement une femme maigre comme un mannequin ou un homme énorme qui semble avoir juste quitté la scène d’une compétition de musculation. Vous aussi, vous pourriez penser cela, mais la forme physique personnelle est quelque chose de beaucoup plus spécialisé et unique. C’est là que l’engagement entre en jeu. Lorsque la plupart des gens pensent au terme «fitness», il a un large éventail de définitions que chacun de nous peut appliquer à ses propres capacités. La forme physique n’a généralement rien à voir avec votre poids général ou votre forme corporelle. Si vous mangez bien et que vous vous entraînez régulièrement, en vous conformant à votre programme d’entraînement physique, il y a de fortes chances que vous soyez sur la bonne voie.

L’achèvement des objectifs de fitness personnels est entièrement contrôlé par l’esprit. Il faut vouloir se mettre en forme. Si votre esprit n’est pas vraiment attaché au résultat final, vos objectifs ne seront jamais atteints, même dans les meilleures circonstances ou tout obstacle pouvant entraver le processus. Vous, et vous seul, pouvez contrôler votre engagement envers la forme physique et vous assurer que vous atteignez vos objectifs personnels de forme physique.

Comment rester engagé

Le plus grand défi d’un programme ou d’un plan d’entraînement physique est de vous apprendre à rester engagé – le fait est que la plupart des plans échouent parce qu’il y a un manque général de motivation ou d’inspiration pour atteindre ces objectifs de fitness personnels. Heureusement, vous avez quelques options si vous ne parvenez pas à respecter votre régime alimentaire et votre plan d’entraînement. La plupart des gens parlent de trouver ou d’utiliser un copain d’exercice, mais n’en recherchent jamais réellement. Essayez de trouver quelqu’un dans votre salle de sport ou votre centre de fitness avec un horaire similaire ou convaincre un ami ou un collègue de vous rejoindre dans votre quête de fitness.

Un autre bon moyen de rester concentré est de vous promettre une récompense si vous atteignez vos objectifs de fitness personnels. Si vous avez toujours voulu un joli bijou ou un nouveau téléviseur, économisez pendant votre défi d’engagement et faites des folies une fois que vous avez atteint votre objectif. Vous promettre une récompense vous aidera à garder un œil sur ce que vous voulez.

Et si vos objectifs de mise en forme ne sont pas atteints?

Lorsque les objectifs personnels de remise en forme ne sont pas atteints, la désillusion et le désespoir commencent à s’installer, et toute l’entreprise semble sans valeur. Vous devez en fin de frontière réorganiser votre convention avec l’avis et le développement de l’entraînement physique et regarder attentivement et abondamment tous les facteurs qui entravent votre programme. Vous pourriez constater que votre niveau d’engagement faisait défaut; par exemple, savoir quand vous auriez dû vous reposer plus, manger mieux et plus souvent, ou peut-être même refuser cette portion supplémentaire d’alcool ou de dessert. Certaines personnes peuvent rejeter la volonté comme un simple trait de personnalité, mais tout le monde a la capacité de résister.

Une fois que vous aurez réexaminé les défauts de votre programme d’entraînement physique, vous comprendrez pourquoi vous n’atteignez pas les objectifs personnels que vous avez créés. Cependant, vous devez vous rappeler de vous fixer des objectifs réalisables et réalistes, et c’est là que de nombreuses personnes se trompent dans la planification d’un programme d’entraînement physique efficace. Recherchez une perte ou un gain de poids acceptable, trouvez des livres de cuisine adaptés à votre alimentation et définissez votre horaire pour des heures d’entraînement gérables.

The Bottom Line

Rendre votre programme d’entraînement physique pleinement réalisable est la plus grande partie de l’engagement. Sans objectifs de fitness personnels réalistes, il est très douteux que vous réussissiez. Examinez votre routine telle qu’elle est maintenant et introduisez lentement le nouveau régime dans votre style de vie. Une fois que vous avez commencé votre plan de remise en forme et que vous vous êtes habitué aux mouvements, il devient rapidement une seconde nature de vivre une vie saine.

L’essentiel est de déterminer si vous êtes vraiment engagé dans cette entreprise de fitness. Si vous voyez que la mise en forme est juste un autre élément d’une longue liste qui peut ou non être complété, ce n’est probablement pas le bon moment pour commencer votre programme d’entraînement physique. Regardez en vous et voyez si vous avez ce qu’il faut pour faire de cet objectif une réalité.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!