Ne suivez pas la foule – choisissez la voie facile vers la perte de graisse et la forme physique

 

 

Êtes-vous malade et fatigué d’entendre toutes les dernières ordures sur la façon d’obtenir un corps sans graisse tonique en un temps très rapide? Il y a un meunier né chaque minute et malheureusement, certaines personnes tombent amoureux de ces ordures. Continuez à lire pour apprendre la seule façon de vous mettre en forme rapidement.

Je veux vous dire comment j’ai réussi à obtenir des résultats incroyables avec la forme physique et la perte de graisse avec mes clients pendant de nombreuses années sans gadgets d’exercices à la mode ou régimes fous. Si vous voulez vraiment découvrir le seul vrai moyen de «Get Fit Fast» alors lisez la suite et je vais vous dire exactement comment le faire, ici et maintenant.

Tout d’abord, la chose la plus importante que vous devez faire pour vous assurer d’être en forme le plus rapidement possible est d’être clair sur ce pour quoi vous voulez être en forme. Vous devez avoir un objectif clairement défini quant à l’endroit où vous voulez être et une très bonne idée de la façon dont vous avez l’intention d’y arriver. Comment pouvez-vous vous attendre à être en forme si vous ne savez pas où vous vous dirigez?

Permettez-moi de le dire en termes plus simples et de vous poser cette question. Pensez-vous que vous seriez en forme plus rapidement si votre objectif était de pouvoir monter 10 volées d’escalier sans s’arrêter par rapport à l’escalade de l’Everest? Bien sûr que vous le feriez. La tâche de monter 10 volées d’escaliers est beaucoup moins difficile que de monter l’Everest; Par conséquent, si vous vous entraîniez à gravir le mont Everest, vous atteindriez et dépasseriez le niveau de forme physique souhaité pour monter les escaliers bien avant d’être prêt à affronter le mont Everest.

Revenons donc à la question initiale, Comment se mettre en forme rapidement dépend beaucoup de votre niveau actuel de forme physique de base et de l’objectif souhaité à venir. La prochaine chose à penser est la pertinence de votre formation. L’exemple ci-dessus donne deux objectifs similaires, dans la mesure où ils impliquent tous deux une sorte d’escalade. Un beaucoup plus technique et difficile que l’autre, mais la formation serait similaire pour commencer.

Regardons un autre exemple; si vous comparez un Body Builder avec un coureur de fond, vous diriez initialement que les deux sont en forme. Il est exact de dire que les deux sont adaptés à leurs disciplines sportives respectives, mais si les deux devaient échanger leurs rôles, on pourrait dire que les deux auraient du mal à bien performer dans leurs sports respectifs.

Ce sont des exemples classiques de personnes aptes à ce qu’elles font. Le chemin d’entraînement pour atteindre le niveau de forme physique souhaité pour chaque sport est complètement différent. Vous devez donc vous assurer que l’entraînement que vous faites pour améliorer votre condition physique est pertinent par rapport à votre objectif final, sinon vous n’y arriverez jamais.

Croyez-moi, vous devez avoir un très bon niveau de condition physique de base pour réussir dans l’un ou l’autre de ces sports. L’idée de la plupart des gens d’un niveau de base de remise en forme est de leur permettre de faire face au stress et aux contraintes de leur mode de vie quotidien. Cela peut inclure l’entretien du jardin, la marche de loisirs, la course pour le bus et le jeu avec les enfants.

Pour retrouver la forme le plus rapidement possible, suivez ces 6 étapes simples;

1. Évaluez où vous en êtes; Demandez-vous pourquoi vous voulez vous mettre en forme. La plupart des gens décident de se mettre en forme pour l’une des 3 raisons; a) Améliorer l’apparence physique b) Raisons pour la santé ou qualité de vie c) Pour un sport, un défi ou une tâche en particulier

Dans quelle catégorie appartenez-vous?

2. Fixez-vous un objectif; Assurez-vous qu’il y a de la lumière au bout du tunnel. Quand saurez-vous que vous avez atteint votre objectif? Que devez-vous faire pour vous y rendre? Si votre objectif est la perte de poids, quel est votre poids idéal? Si vous vous entraînez pour un événement spécifique, comme une course à pied, quel temps ou quelle distance devez-vous atteindre. Si c’est pour des raisons de santé, vous souhaiterez peut-être réduire votre tension artérielle ou votre cholestérol.

3. Mangez sainement; Votre alimentation doit être spécifique à votre objectif et à votre programme d’exercice. Assurez-vous que vous mangez la bonne nourriture et au bon moment pour tirer le meilleur parti de votre programme d’exercice. Une mauvaise alimentation est synonyme de faible énergie et de mauvaises performances, demandez à tout sportif qui réussit. Mon conseil est de ne pas suivre de régime. Vous finirez par avoir faim, démotivé et abandonnerez.

Si la perte de poids est votre objectif, commencez par apporter un petit changement important à votre alimentation chaque semaine. Par exemple, si vous deviez couper 1 cuillère à café de sucre de vos 2 tasses de thé ou de café par jour, cela représente une économie de 14 500 calories en un an. Cela équivaut à une perte de plus de 4 livres de graisse corporelle. Voyez-vous d’où je viens? De petits changements peuvent faire une grande différence lorsque vous les ajoutez tous ensemble.

4. Exercice; Si vous êtes nouveau pour faire de l’exercice et pensez que vous n’avez pas le temps, puis engagez-vous à commencer à faire de l’exercice pendant 5 minutes par jour. Pensez-vous que vous pouvez gérer cela? La semaine prochaine, augmentez-le à 10 minutes et ainsi de suite jusqu’à ce que vous fassiez 30 minutes par jour. Vous serez étonné de voir à quel point vous êtes en forme en peu de temps.

Choisissez une activité d’exercice appropriée à votre objectif, mais assurez-vous qu’il s’agit d’un programme équilibré qui couvre toutes les principales composantes de la condition physique. Un programme d’exercice équilibré devrait comprendre: Entraînement CV, pour la forme aérobie et anaérobie. Entraînement en résistance, pour l’endurance musculaire, la force et la puissance. Flexibilité pour l’amplitude des mouvements et la posture. Équilibre et coordination.

Si vous ne savez pas par où commencer, considérez-les; 1. Profitez de ce que vous faites 2. Équilibrez votre exercice pour inclure le CV, la résistance et la flexibilité 3. Rendez votre exercice spécifique à votre objectif 4. Faites-en un changement de style de vie et non une corvée 5. Rendez-le difficile, mais pas impossible

Pour les meilleurs résultats et pour être en forme plus rapidement, consultez un professionnel de l’exercice pour concevoir un programme spécialement pour vous.

5. Surveiller; Suivez vos progrès; cela vous aidera à vous motiver à vous empêcher de perdre tout intérêt. Une fois que vous voyez que vous progressez régulièrement vers votre objectif, cela vous gardera concentré.

6. Motiver; L’une des choses les plus difficiles à propos du démarrage d’une nouvelle campagne de fitness est de garder le cap. Essayez de vous entraîner avec un ami ou rejoignez un club pour vous aider à rester intéressé. Récompensez-vous de temps en temps avec votre repas ou gâterie préféré.

7. Aptitude à la vie; Ne vous engagez pas seulement à vous mettre en forme pour la nouvelle année ou les vacances, faites-en un changement de style de vie. Décidez que vous allez apporter des changements à vie.

Enfin, si vous arrivez au point où la forme physique et la vie saine deviennent une seconde nature et une routine naturelle, ce sont les choses malsaines qui commencent à devenir une corvée! N’oubliez pas que si vous pratiquez quelque chose d’assez, vous le ferez sans y penser et c’est l’état que vous devez viser. Un jour, vous vous rendrez compte que «ce truc de fitness n’est pas si mal après tout».

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!