Obtenez le corps solide de vos rêves

          Vous avez peut-être entendu dire que la construction musculaire est un travail difficile qui prend du temps. Bien que cela soit vrai, il est plus important d’apprendre à construire des muscles que de faire de l’exercice tous les jours. Si vous voulez construire des muscles efficacement, vous devez savoir quoi faire et quoi ne pas faire. Lisez la suite pour des conseils sur la façon de construire des muscles.

     En vrac

Lorsque vous voulez vous muscler, il faut manger plus. Vous devriez manger suffisamment pour gagner une livre chaque semaine. Cherchez plus de façons de prendre plus de calories. Après deux semaines, augmentez à nouveau votre apport si vous ne remarquez aucun changement de poids.

     Augmentez vos protéines

Avoir des protéines adret de débuter une podium d’entraînement. Que toi-même ayez un canapé échec environ 4 onces de viande de déjeuner, un tringle de protéines ou un shake, il est indéfini de se remémorer que l’application des protéines est ce qui est important pour la construction musculaire. Ayez vos protéines environ une demi-heure à une heure avant de commencer une séance d’entraînement pour de meilleurs résultats.

3 principaux exercices composés

N’oubliez pas les trois principaux exercices et incluez-les dans votre routine. Le pouvoir de renforcement musculaire de ces exercices – le soulevé de terre, le développé couché et le squat – est bien établi et incontestable. Ces exercices vous rendent plus volumineux et aident à conditionner votre corps et à augmenter votre force. Il est important d’adapter vos exercices pour en inclure régulièrement des variantes.

        Les glucides

Ne négligez pas l’importance des glucides si vous essayez de développer vos muscles. Les glucides sont absolument essentiels pour vous fournir l’énergie dont vous avez besoin pour vous entraîner, et si vous en manquez, vous gaspillerez vos protéines en énergie au lieu de développer vos muscles. Essayez d’obtenir suffisamment de glucides pour tirer le meilleur parti de vos séances d’entraînement.

        Cardio

Si toi-même travailler à “gonfler” vos muscles, ne faites pas de cardio dans davantage de 90 minutes par équilibre d’entraînement. Trop de cardio peut entraîner la formation de «muscles maigres» au lieu de la masse que vous désirez. Le cardio est horriblement important, uniquement limitez-le là-dedans de meilleurs résultats.

       Variez vos poids

Même si vous pensez que soulever des poids lourds est la meilleure méthode pour développer vos muscles, ce n’est pas toujours le cas. Le levage de poids léger est également très important lorsqu’il s’agit de développer les muscles. Le levage de différentes quantités de poids fait travailler différentes fibres musculaires, ce qui peut vous aider à vous assurer que votre gain musculaire est de meilleure qualité.

      Suppléments

Si vous choisissez de prendre des suppléments pour vous aider dans votre routine de renforcement musculaire, faites-le avec prudence. De nombreux suppléments sont un gaspillage d’argent total, et certains peuvent même être nocifs pour votre santé. Discutez de vos plans de supplément avec votre médecin ou un diététicien agréé pour vous assurer que vous ne faites pas de mal à votre corps.

       Fixer des objectifs réalistes

Ayez des attentes raisonnables et réalistes pour vous-même. Les meilleurs faculté durs sont le résultat de l’amplement de période et d’efforts, subséquemment ne toi-même attentez pas à correspondre à un vainqueur de l’afflux de musculation arrière une semaine ou un couple d’entraînement. Ayez un esquisse consistant et heureux et consacré à cela sur un siècle de temps. Vous verrez des résultats et le faire de manière saine et calculée sera beaucoup plus sain pour vous.

     Boire du lait

Buvez un peu de lait avant d’aller vous coucher. La petite augmentation de calories empêchera votre corps de se transformer en muscle pour obtenir de l’énergie pendant votre sommeil, ce qui ralentira votre progression dans la construction de muscles plus gros. Prenez votre lait avec un peu de céréales, ou essayez le yogourt ou le fromage cottage avec des fruits.

      Conclusion

Comme nous l’avons dit plus tôt dans cet article, l’éducation sur la façon de construire des muscles est encore plus importante que votre niveau d’engagement. Si vous n’apprenez pas comment aborder le renforcement musculaire, vous ne verrez pas les résultats que vous souhaitez même si vous vous entraînez tous les jours. Utilisez les conseils que vous lisez dans cet article pour vous aider à développer efficacement vos muscles.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!