Pourquoi perdons-nous de la masse musculaire avec l’âge?

           En moyenne, au moment où nous atteignons l’âge de 60 ans, nous perdons environ 30% de notre masse musculaire. Ce sont les choses que la plupart des gens tiennent pour acquises en raison de leur âge. La première pensée est juste, personne ne peut arrêter de vieillir, cependant, nous pouvons changer la plupart des problèmes liés à l’âge qui l’accompagnent. La perte musculaire n’est pas différente des autres choses qui accompagnent le vieillissement.

Raisons de perdre des muscles!

Il y a plusieurs raisons pour les problèmes de santé qui accompagnent l’âge et la perte musculaire n’est pas la seule. Oui, notre corps ralentit avec l’âge, pour certains plus tôt que d’autres. La retraite signifie moins d’activité, des nuits plus longues et des jours plus courts. Certaines de nos habitudes changent, tout comme notre mode de vie. Cela signifie qu’il y a des choses que nous n’avons plus à faire, du moins pas tous les jours. Ce sont des choses auxquelles notre corps réagit et entraîne des changements et des problèmes. À la retraite, pour la plupart des gens, l’un des plus grands plaisirs de la vie est de faire moins ou aussi peu que possible et le corps réagira à cela. C’est une façon de perdre du muscle et de prendre du poids, il y en a beaucoup d’autres comme l’alimentation, la nutrition, l’exercice, les activités, etc.

Le régime alimentaire est la première chose à remettre en question, manque-t-il de certaines choses dont le corps a besoin pour développer ses muscles? Les minéraux, qui sont les plus courants, notre corps peut manquer de minéraux sans rien remarquer pendant un certain temps. Vitamines et protéines, nous savons que les protéines renforcent les muscles. Mais, attendez une minute, ne vous précipitez pas au magasin pour une boisson protéinée ou un supplément de spiruline qui ne vaut pas comme source de protéines.

Non seulement le régime

D’où viennent les protéines? Ce n’est pas seulement le régime ou l’exercice, bien qu’il en soit une partie importante. À un âge avancé, le corps produit moins ou il est plus difficile pour le corps de produire des protéines. N’ayant pas suffisamment de protéines, nous perdons de la masse musculaire, ce qui pourrait signifier que les cheveux deviennent cassants, le système immunitaire devient lent, les os deviennent plus faibles et cassants, sujets à des fractures et à des cassures, ainsi qu’un affaissement de la peau. Ce n’est pas tout, le manque de protéines peut provoquer de l’anxiété, de la dépression, la libido en souffre, ce ne sont que les principales choses qui peuvent arriver. Oui, le régime alimentaire, comme dans de nombreux problèmes de santé, y est pour beaucoup. Nous supposons que toutes les protéines proviennent de l’alimentation et de ce que nous mangeons, mais ce n’est pas la seule source de protéines.

Protéines fabriquées par le corps à l’aide du bon régime alimentaire, afin que le corps puisse fabriquer des acides aminés d’où proviennent les protéines. L’autre problème avec l’âge vient de l’absorption ou de son absence. Ce n’est pas toujours le cas que les protéines produites par le corps à partir de l’alimentation servent à construire les muscles. En raison du manque d’absorption, les protéines peuvent se transformer en excès de glucose et ne pas être utilisées uniquement pour les muscles. La même chose peut s’appliquer à tous les suppléments que vous prenez; l’absorption peut n’être qu’un faible pourcentage, et la plupart n’est d’aucun avantage. Sauf si un mélange de choses que vous prenez ensemble est juste, le corps manque.

Par exemple, la source la plus élevée de protéines alimentaires se trouve dans les œufs entiers, ne retirez pas le jaune comme certains essaient de vous le dire, assurez-vous d’utiliser des œufs entiers. Les œufs ont une UQA (utilisation d’acides aminés) de 47%. En plus du poisson, de la viande, de la volaille, ils ont tous une teneur en UQA d’environ 32%. Pour que le corps fonctionne au mieux afin qu’il puisse produire suffisamment de protéines pour construire les muscles, les enzymes digestives doivent également fonctionner correctement. Si le système digestif fonctionne correctement, les acides aminés iront directement dans la circulation sanguine. Cela devient alors la pierre angulaire des hormones, des enzymes, des tissus de connexion, des os et des muscles. C’est pourquoi la fonction digestive est si importante pour l’absorption, ainsi que la bonne combinaison des choses que nous prenons. Sinon, toutes les choses que vous avez prises, y compris la bonne nourriture, au lieu de faire des protéines, tout acide aminé supplémentaire est transformé en sucre, ce qui n’est pas le résultat que vous souhaitez.

Complémentation indispensable.

Avec l’âge, le rejet de l’absorption est également un problème pour le système digestif. Cela se produit lorsque certains minéraux et vitamines ne sont pas disponibles dans une alimentation normale. Un supplément multi naturel devrait avoir tous les ingrédients pour maintenir un fonctionnement normal du système immunitaire, protéger le corps contre les dommages oxydatifs, aider le corps à produire de l’acide folique qui aide à la formation normale du sang et à la division cellulaire.

Un supplément conçu pour contenir des éléments liposolubles, maximisant la biodisponibilité de ces nutriments pour l’absorption. Il devrait avoir une combinaison exclusive de vitamine E, B et d’oméga-3 (EPA et DHA) provenant uniquement de sources naturelles, et non synthétiques. Oxyde nitrique: Molécule de la vie, l’oxyde nitrique est un gaz de formule chimique N – O: une molécule de liaisons azotées avec une molécule d’oxygène. Le nitroxyde est quelque chose de nouveau, peu de gens connaissent cette découverte spéciale du milieu des années 90. C’est un médicament naturel pour votre cœur, vos vaisseaux sanguins et en général pour la santé cardiovasculaire et plus encore.

Ce sont les principaux ingrédients à prendre: le matin; Un délicieux mélange de jus de super fruits (sachet de 30 ml.) Midi; Oxyde nitrique en gouttes. Soirée; Omega – 3 Capsules, pour aider à développer les muscles. Cela améliorera également l’absorption, ainsi que les meilleurs avantages possibles que vous pouvez obtenir du bon supplément. Aucun autre n’a créé mieux que celui-ci.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!