Qu’est-ce que l’entraînement fonctionnel fonctionnel?

            De plus en plus de gens s’inscrivent aux gymnases ces jours-ci, mais inquiétant, beaucoup de ces gens semblent croire que la qualité de la salle de sport qu’ils rejoignent dépend plus de la définition des écrans de télévision dans les tapis roulants que de toute définition de leur torse. la formation correctement. Il semble que dans l’industrie du fitness et des loisirs, l’accent soit beaucoup trop mis sur les loisirs plutôt que sur le fitness … mais heureusement, il y a une autre option pour ceux qui veulent vraiment s’améliorer, et de plus en plus de gens le réalisent: entrer

Entraînement fonctionnel de remise en forme.

Maintenant, il existe de nombreux articles et discussions sur Internet qui débattent simplement de la définition de l’entraînement de fitness fonctionnel … ce n’est pas l’un d’entre eux. Je comprends que toute trio peut concerner placée entre fonctionnelle continuateur ce dans quelle vous vous entraînez. Par exemple, si votre description de travail comprend un besoin d’avoir les plus grands biceps du monde, alors oui, 2 heures de boucles de biceps par jour peuvent être considérées comme une formation fonctionnelle.

Le but ici n’est pas de discuter de l’imprécision du terme, mais de mettre en évidence les avantages, donc aux fins de cet article, l’entraînement de fitness fonctionnel fera référence à un exercice ou à un groupe d’exercices qui imitent, adaptent et permettent l’amélioration des performances de la vie quotidienne. tâches pour la majorité des gens, avec une réserve pour les objectifs individuels.

Ici, un objectif pourrait être, et est généralement, d’améliorer la qualité de vie en dehors du gymnase; c’est d’avoir une capacité accrue pour les loisirs et le jeu, que ce soit une grand-mère s’amusant avec ses petits-enfants ou un adolescent jouant au football.

Les tâches quotidiennes de la vie comprennent le mouvement dans les 6 degrés de liberté, à savoir en arrière / en avant, en haut / en bas, à gauche / à droite, en roulis, en tangage et en lacet. Ou plus spécifiquement au mouvement humain, pousser / tirer, sauter / s’accroupir, marcher, se tordre et se plier. L’entraînement fonctionnel est donc un entraînement qui vise à améliorer autant de ces mouvements que possible à travers un ou une série d’exercices. Considérez donc l’entraînement de fitness fonctionnel défini … pour cet article au moins!

Donc, s’il existe un entraînement de fitness fonctionnel, cela signifie-t-il qu’un entraînement n’est pas fonctionnel? La réponse à cette question est définitivement oui … et malheureusement, tout autour de nous, et nous allons écrire un article sur le sujet de la formation non fonctionnelle sous peu, alors tenez-vous bien.

Les nombreux avantages de l’entraînement de fitness fonctionnel

Une grande partie de ce qui se passe dans les gymnases aujourd’hui est impossible à recréer en dehors de cet environnement. L’entraînement de fitness fonctionnel vous permet de développer la force dans un environnement contrôlé, puis de l’appliquer à la vie quotidienne en dehors de cet environnement contrôlé.

De nombreuses améliorations favorables obtenues grâce à l’entraînement de fitness fonctionnel sont dues au nombre de «bases de fitness» couvertes au cours d’une même session. En effet, en un seul mouvement, vous pourriez améliorer la force, la coordination, l’équilibre, l’agilité, la précision, la flexibilité, l’endurance et l’endurance. Il y a très peu d’activités qui peuvent produire une amélioration à la fois de la condition neurologique (équilibre, coordination, agilité, précision) et des compétences physiques (force, flexibilité, endurance, endurance). Ceci est accompli en utilisant un matricule d’articulations embarrassant et de biscoteaux de l’université à la fois, en convaincant votre institut dans lequel une association particulière … (Votre université a été conçu pour être utilisé comme ça!)

Entraîner vos muscles à travailler ensemble de cette façon signifie que l’accent est mis sur les mouvements d’entraînement plutôt que sur l’isolement des muscles individuels. Chaque fois que votre corps bouge plutôt que de rester stationnaire, vous comptez sur l’équilibre dynamique par opposition à l’équilibre statique, et l’équilibre dynamique nécessite entre autres une grande stabilité de base. L’entraînement de fitness fonctionnel ne cherchera qu’à améliorer davantage la stabilité et la force du cœur, ce qui a pour effet d’améliorer la plupart des aspects de votre vie en mouvement, en particulier une pression intra-abdominale, une posture et une prévention des blessures améliorées. Ainsi, l’entraînement de fitness fonctionnel présente de nombreux avantages physiologiques, mais il y a plus que cela …

L’un des aspects les plus importants de l’entraînement de fitness fonctionnel est qu’il peut être adapté au niveau de capacité de n’importe qui. L’intensité, la durée et la résistance peuvent être modifiées sur tous les mouvements entraînés pour correspondre aux niveaux individuels de condition physique et permettre à tout le monde et à quiconque de tirer le meilleur parti de leur entraînement. En plus de cela, l’entraînement de fitness fonctionnel est constamment varié et est très souvent différent à chaque séance, un trait qui devrait être absolument nécessaire dans tout plan ou programme de fitness. La capacité de ne pas s’ennuyer avec votre entraînement est un luxe que très peu de personnes s’entraînent dans des gymnases conventionnels.

Enfin, et peut-être le plus important, est le retour de votre investissement dans l’exercice que vous obtenez de l’entraînement de fitness fonctionnel. Votre investissement dans l’exercice comprend l’argent que vous dépensez (pour votre abonnement à un gymnase, votre équipement, votre nutrition et vos déplacements) et le temps / les efforts que vous consacrez à votre entraînement. Comme mentionné précédemment, pour la plupart des personnes utilisant des gymnases conventionnels, la valeur est plus dans le luxe et moins dans les aspects de remise en forme, où, en ce qui concerne l’entraînement de fitness fonctionnel, le retour que vous obtenez est l’augmentation de votre capacité à profiter de vos loisirs et jouer après avoir atteint vos objectifs. En bref, cela vous donne une capacité de travail accrue dans tous les domaines de la forme physique, ce qui signifie que dans une période de temps donnée, vous pouvez faire plus de tout ce que vous voulez faire. Essentiellement, l’entraînement de fitness fonctionnel est un véritable entraînement de fitness!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!