Une autre bonne raison de porter des protège-poignets pendant un entraînement

         Une enveloppe de poignet est une bande de matériau élastique étroitement enroulée autour du poignet pour fournir un soutien pendant le levage de charges lourdes ou lors d’un exercice qui exerce une forte pression sur le poignet. Ces enveloppements sont un accessoire ou un équipement de base et efficace pour l’haltérophilie. Des tissus durables tels que le nylon, le coton, le suède et le cuir sont utilisés dans la fabrication de sangles. Les enveloppements sont disponibles en quatre variétés brillantes, styles et matériaux pour s’adapter aux styles des disparates athlètes. C’est une locomotive chez les haltérophiles, les culturistes, l’aiguillade du gourdin comme l’haltérophilie dans lequel la musculation, l’importance et l’entraînement petit nombre comme les individus et les femmes. Cet équipement permet aux utilisateurs de soulever des objets lourds à la fois et il stabilise l’articulation du poignet pour de meilleures performances.

Les bandages de poignet sont conçus dans lesquels donner les culturistes ou les haltérophiles à l’occasionner mieux de soupesée au institut d’une soubassement d’entraînement principalement longue et à gommer le optimum d’avantages . L’enveloppe de poignet est conçue de manière à maximiser la stabilité du poignet. Il sécurise le poignet et aide à minimiser la fatigue du poignet lors des répétitions. Pour améliorer la taille et la force de groupes musculaires spécifiques, l’utilisation de tours de poignet peut aider à identifier quel muscle s’affaiblit en premier. Ces enveloppements fonctionnent en montrant essentiellement les points faibles de la poignée.

Pourquoi les enveloppements doivent être utilisés

L’utilisation de cet équipement permet un entraînement fréquent avec des poids plus lourds et permet plus de répétitions. Pendant l’exercice, saisir le poids peut être compromis et gêner la répétition en raison d’une mauvaise adhérence. L’enveloppe de poignet permet de se concentrer sur l’entraînement de muscles spécifiques, empêche la limitation, ce qui stimule la force et la taille musculaire. L’essence de l’utilisation d’un tel équipement est d’améliorer le support de préhension sur un haltère, un haltère ou un câble de résistance. Il permet de se concentrer sur les groupes musculaires cibles pendant l’entraînement en fixant le poignet au poids. L’enveloppe de poignet réduit la fatigue du poignet et le stress sur le poignet et la main pendant les séances de musculation.

Quand utiliser des enveloppements

Les protège-poignets ne doivent être utilisés que pour soulever des poids lourds. L’utilisation continue des enveloppements peut affecter le développement musculaire de l’avant-bras. Un mauvais développement des muscles de l’avant-bras peut affecter la force de levage d’un individu. Voici quelques exemples lorsque les wraps sont indispensables:

  • Les personnes qui ont subi une blessure au poignet ou ont récemment subi une blessure
  • Tendance du poignet hyper-étendu pendant le développé couché
  • Personnes âgées ou personnes souffrant d’arthrite au poignet
  • Personnes âgées ou personnes souffrant d’arthrite au poignet
  • Soulever des poids très lourds

Avantages de l’utilisation de la dragonne

  • Il offre une bonne posture au poignet. L’enveloppe de poignet maintient le poignet droit. Ainsi, il réduit l’hyperextension causée par le soulèvement.
  • Il aide à protéger le poignet pendant l’exercice comme le CrossFit qui nécessite de nombreuses répétitions, où l’accent est mis sur les mouvements rapides plutôt que de garder le poignet dans la bonne position; cela peut provoquer une tension ou une tension au poignet.
  • Pendant l’haltérophilie, les répétitions peuvent être limitées en raison d’une mauvaise adhérence. L’utilisation de protège-poignets offre un bon maintien de l’adhérence et aide à travailler sur les muscles cibles sans se soucier de l’échec de l’adhérence. Par conséquent, cela permet de s’entraîner de manière cohérente pendant de plus longues durées.
  • Il offre stabilité et flexibilité au poignet. Ainsi, il améliore la variété d’entraînement, renforce la force du poignet et empêche les douleurs au poignet associées aux entraînements.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!